Assemblée générale du GRAPPE : les 8 et 9 juin à Caen

Nous vous invitions, amis, bénévoles, membres, curieux-ses et partenaires, à l’Assemblée Générale du Grappe qui aura lieu le:

Week-end du 8 et 9 juin 2013 à Louvigny ici (à côté de Caen moins exactement^^ !) avec l’association l’Humanivelle qui nous accueille à la Loupiote!

Pour ce qui est de l’ordre du jour, faites un tour par ! Merci de vous inscrire sur les points que vous souhaiteriez animer & de marquer vos propositions pour agrémenter cette AG.

Pour l’organisation… Le week-end est organisé sur une base d’autogestion ! Donc, il a été décidé que les déplacements, la restauration, l’hébergement, l’organisation des journées, seront gérés par nous-mêmes. Les familles seront là pour recueillir les idées les plus folles afin de nous faire passer un bon moment ensemble. Les familles ?

Oui !!! Vous ferez tous partie d’une famille…! Et avec vos ‘frères et soeurs’, vous devrez coordonner la gestion de l’activité sur laquelle vous vous êtes inscrits. Attention, c’est bien une coordination dans un week-end autogéré… Tous les participants mettront donc la main à la pâte dans un peu toutes ces familles au cours du week-end!
Et voici donc les familles et leurs fonctions (une fois que vous nous aurez confirmé votre présence, nous vous dévoilerons toute l’organisation de ces familles… héhé, laissons un peu de suspense!).

Pour confirmer votre présence, envoyez un mail à reseaugrappe@gmail.com, nous vous répondrons avec les détails du week-end.